Conditions des services proposés - 05/04/2017

Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contrat électronique établissant les conditions générales du service fournit par le site internet FaceBreak. Lorsque vous complétez une offre présent dans la boite qui s'affiche sur le panel, cela constitura la validation de cette CGU et vaudra acceptation irrévocable des présentes. En conséquence, vous ne pouvez commander le service que si vous acceptez toutes les conditions prévues ci-dessous.

Définitions : Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après les "CGU") décrivent les termes et conditions dans lesquels les administrateurs du site FaceBreak (ci-après "le Site") fournissent un service d'aide de recherche de mots de passe perdus et d'apprentisage pédagogique du piratage (ci-après le "Service") à l'utilisateur (ci-après "l'utilisateur"). L’accès à ce Service est subordonné au respect des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Tout internaute souhaitant y accéder doit avoir pris connaissance préalablement de ces Conditions Générales d’Utilisation et s'engage à les respecter sans réserve. .

Article 1 : Caractéristiques des biens et services proposés

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Le Site ne donne aucune garantie, explicite ou implicite sur le résultat obtenu, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation frauduleuse (infractions) des informations fournis ou des logiciels mis à disposition directement ou indirectement. L'utilisateur prend conscience en lisant et acceptant ces conditions d'utilisation qu'il ne doit pas utiliser les méthodes vendues à but pédagogique pour commettre des infractions. Le site ne vous permettra pas d'obtenir des informations personnelles. Ce site n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site vers lesquels il vous redirigera. Le Site ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Le site ne pourra pas obtenir les logins ou identifiants du compte Facebook, ce site se veut une imitation réaliste d'une tentative d'audit de sécurité informatique sur le compte ciblé par le visiteur mais ne peut en aucun cas y être assimilé ! L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires. Le Site ne cautionne pas le piratage (dans le but de commettre des infractions), ni tout autrs actes illégaux. Il est de la responsabilité de l' utilisateur de respecter les lois de son pays. Les méthodes de piratage vendues sur ce site sont à utilisées exclusivement dans un but pédagogique, sur son propre système informatique, ou sur ses propres comptes afin d'en tester la sécurité et la vulnérabilité. Le Site est tenu à une obligation de moyen et non de résultat. Des connaissances en informatiques peuvent être nécessaires pour l'utilisation de certains logiciels. Le site web ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente dessus ou sur un domaine satellite. Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons nous assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet ou par le biais d'un moteur de recherche. Le contenu du présent site Web est offert « tel quel » et sans aucune garantie, explicite ou implicite, dans la mesure du possible et conformément à la loi applicable.

© Facebreak 2008-2017 Tous droits réservés.